Politique › Partis politiques

Boycott des locales: Michèle Ndocki dit accepter la décision du président du Mrc

L'avocate Michèle Ndoki a refusé de comparaitre devant le juge dans le cadre d'une audience en huis clos jeudi, 25 avril 2019.
Me Michèle Ndoki,. (c) Droits réservés.

L’avocate avait déjà été investie par le Mouvement pour la renaissance du Cameroun pour les législatives prochaines.

«A tous ceux qui se demandent comment je réagis à l’annonce du boycott des élections par le Mrc, veuillez noter deux points ouvrez les guillemets mon père ne veut pas le mariage virgule je ne me marie pas fermez les guillemets point», écrit Michèle Ndocki sur son compte twitter ce 26 novembre 2019.

Elle fait ainsi référence à la sortie de Maurice Kamto, président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). Lors d’une conférence de presse tenue hier au siège du parti à Yaoundé, il a indiqué que le Mrc ne prendra pas part aux élections législatives et municipales du 09 février prochain. Sur les motifs évoqués par Maurice Kamto, la crise qui secoue les régions anglophones du pays et le code électoral qui n’a pas été modifié…

Une décision que beaucoup ont taxé d’unilatérale surtout que plusieurs membres du parti avait déjà pris des engagements pour candidater sous la bannière du Mrc. Michèle Ndocki fait partie de cette vague. En date du 10 novembre, elle annonçait sur twitter «Ca va être le moment de vérité. Avis à tous ceux qui me disent la Fiancée du Peuple, le mariage est prévu le 9 février 2020. J’aurai peut-être l’honneur de devenir Madame la Députée… A vous de me dire. Kamerun, Ekombo’a mwaye »».

A lire aussi: Elections de 2020: Michèle Ndocki brigue un mandat de député

Et le 23 novembre dernier, Michèle Ndocki utilisait le même canal de communication pour indiquer la validation de sa candidature au sein du Mrc. Malgré ces étapes traversées, l’avocate semble accepter le changement de cap du parti.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé