› Eco et Business

Brussels Airlines va augmenter la fréquence de ses vols vers le Cameroun

La compagnie belge desservira plus fréquemment les aéroports de Yaoundé et Douala dès le mois d’octobre prochain

A partir du 26 octobre prochain, Brussels Airlines intensifiera ses vols en direction de l’Afrique centrale et de l’Est. C’est ce qu’indique la compagnie belge dans un communiqué publié le 1er juillet 2014. Brussels Airlines privilégiera davantage les vols vers le Cameroun dans sa nouvelle stratégie par rapport aux autres pays où la compagnie a choisi également d’augmenter la fréquence des vols.

Ainsi, les aéroports de Douala et Yaoundé seront reliés cinq à six fois par semaine avec l’aéroport de Zaventem (Brussels airport) ; La capitale angolaise Luanda sera desservie trois au lieu de deux fois par semaine ; Nairobi, cinq fois par semaine (deux fréquences hebdomadaires supplémentaires). La capitale rwandaise Kigali et la capitale burundaise Bujumbura, reçoivent également chacune une fréquence hebdomadaire supplémentaire. Kigali sera alors desservi cinq fois par semaine et Bujumbura trois fois par semaine.

Ce choix résulte, selon Brussels Airlines, du trafic observé ces dernières années vers le continent africain. La compagnie belge indique que les vols entre la Belgique et l’Afrique ont connu une croissance de 9%. Des résultats qui ont amené Brussels Airlines à suspendre temporairement ses vols vers Washington l’hiver prochain, du 25 octobre 2014 au 29 mars 2015 pour se concentrer vers les nombreuses destinations africaines.

Les vols entre la Belgique et l’Afrique ont connu une croissance de 9%
brusselsairlines.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé