› Non classé

Business : un forum sur le football en marge de la CAN 2019

Organisé par l’agence 6 Sports Marketing & Advertising, cet événement se tiendra les 23 et 24 janvier prochains.

A moins d’un an de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, les acteurs du sport se mobilisent pour faire de cette fête du football, une réussite remarquable. C’est dans cette optique que l’agence 6 Sports Marketing & Advertising organise l’Open Network, la toute première plateforme dédiée à la plus grande compétition africaine de football, la CAN.

Selon Yannick Ndegué, le promoteur dudit événement, par ailleurs directeur de l’agence 6Sports, « La démarche Open Network vise à connecter des sensibilités autour des opportunités qu’offrent la CAN, au-delà de son côté ludique ou festif. Booster les offres conçues autour de ce produit pour les rendre mature le jour J« .  » En plus de cela, nous pensons offrir la plateforme la plus pertinente autour de l’évènement le plus populaire d’Afrique », ajoute-t-il.

L’Open Network va donc rassembler les acteurs institutionnels, les pouvoirs publics, les agences, les médias, les sponsors, les détenteurs de droits, les prestataires, les villes et les territoires hôtes pour échanger sur les idées et les opportunités découlant du projet CAN. Pendant 2 jours, les participants venus du monde entier aurons le choix entre animer un stand d’exhibition, participer ou donner un masterclass, partager des expériences dans des espaces dédiés au Networking. Un concept tout à fait nouveau dans un environnement qui n’a connu que la fête, du foot, et du jeu comme ingrédient de cette Coupe d’Afrique des Nations.

L’événement se tiendra les 23 et 24 janvier prochain à Yaoundé, capitale du Cameroun.

 

 

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut