Présidentielle 2018 › Cabral Libii

Présidentielle 2018 : «Je suis venu vous dire que ce qui était impossible est devenu possible »(Cabral Libii)

Cabral Libii tient sa campagne à Edéa. (c) Droits réservés.

Ce dimanche 23 septembre 2018, Cabral Libii, candidat en lice à l’élection du 07 octobre prochain, a tenu son premier meeting de campagne électorale au stade Saint palmier d’Edéa.

Il est précisément 12 heures au stade Saint-palmier d’Edéa -dans le département de la Sanaga-maritime, lorsque Cabral Libii rejoint son sol natal. Sous la pluie, le candidat investi par le parti Univers communie avec les populations de la ville et celles venues des environs.  Un moment d’échange et de partage au cours duquel il a laissé entendre à l’assistance venue le soutenir qu’il est encore possible de sortir le Cameroun des barricades de l’histoire. « Je suis venu vous dire que ce qui était impossible est devenu possible », a-t-il martelé.

A cette occasion, comme un rituel, l’hymne du parti Univers a été scandé à plusieurs reprises par les militants et sympathisants de cette formation politique. Un hymne qui appelle à un grand rassemblement des fils du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, pour réparer les injustices de l’histoire du Cameroun pour une réconciliation totale.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé