Sport › Football

CAF : Abdelmounaïm Bah nommé secrétaire général par intérim

24 heures après la démission du marocain Mouad Hajji, le directeur commercial de la Confédération africaine de football est choisi pour occuper le poste vacant.

Le poste de secrétaire général ne sera pas resté longtemps sans occupant.   Abandonné hier par  Mouad Hajji,  le Comité d’urgence de la CAF s’est réuni en urgence ce 3 mars 2020 pour trouver un remplaçant.

Le comité d’urgence de la Confédération Africaine de Football (CAF) a apprend-t-on,   approuvé à l’unanimité la nomination de M. Abdelmounaïm Bah, directeur commercial, au poste de Secrétaire Général par intérim. M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.

« L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte » explique le service presse de la CAF.

Sur les raisons de la démission de la démission de Mouad Hajji, la Confédération explique qu’il a évoqué  des motifs d’ordre personnels, indiquant devoir regagner au plus vite le Maroc, « M. Mouad Hajji a demandé à ce que son préavis de départ soit écourté, requête à laquelle le Président a accédé », écrit la CAF.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé