Sport › Football

CAF : démission de secrétaire général Mouad Hajji

Mouad Hajji

Il claque la porte de la Confédération africaine de football onze mois seulement après avoir remplacé l’Egyptien Amr Fahmy décédé le 23 février dernier.

La Confédération africaine de football de nouveau au-devant l’actualité de la triste des façons. La nouvelle du décès de l’ancien secrétaire général de la CAF,  l’Egyptien Amr Fahmy, n’a pas terminé d’ébranler les acteurs du football, que survient la démission de son successeur  le marocain  Mouad Hajji.

Sa démission a été déposée ce 2 mars.  Mouad Hajji  n’est plus le secrétaire général de la Confédération africaine de football, confirment plusieurs sites d’information au Caire,  siège de la CAF.

Arrivé  le 11 avril 2019, il  aura en tout passé moins d’un an au sein de l’instance faitière  continentale du football.

La démission de cet ancien dentiste, passé à la Fédération royale marocaine de football comme  directeur de la commission de coopération, puis comme  patron de la logistique des équipes nationales, ramène sur la table la question de l’actuelle gouvernance de la CAF

Ces derniers mois la CAF a beaucoup fait parler d’elle dans des affaires de corruption, détournement de fonds, résiliations abusive des contrats, et même des harcèlements sexuel.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé