› Communication

Caf : le Camerounais Alexandre Siewe sur un siège éjectable

Alexandre Siewe

Alors qu’Alexandre Siewe est toujours en poste, la Confédération africaine de football (Caf) est à la recherche d’un nouveau Directeur de la communication.

Pour la deuxième fois sous l’ère Patrice Motsepe, l’instance faîtière du football africain a lancé depuis quelques heures sur son site officiel, un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un directeur de la communication. En juillet 2021, l’instance continentale était déjà à la recherche d’une nouvelle personne pour assurer cette fonction. Un avis d’appel d’offre qui avait conduit au recrutement du responsable de la communication de la Fédération sud-africaine de football Lux September. Mais ce dernier occupe plutôt la charge de responsable média.

Ce lundi 22 août 2022, alors que le journaliste camerounais est toujours officiellement le responsable de la communication de la Caf, l’instance faitière du football continental revient à la charge. La CAF a en effet lancé un appel à manifestation pour le recrutement d’un nouveau Directeur de la communication.

Ancien manager de ABK radio et ex journaliste de Rfi ou encore Jeune Afrique, Alexandre Siewe avait été nommé Directeur de la communication de la Caf le 30 septembre 2020 avant de prendre officiellement fonction le 11 octobre de la même année. Cela fait donc un peu près de deux ans qu’il est à la tête de ce département.

Il convient de rappeler que depuis l’arrivée de Patrice Motsepe à la tête de la CAF, tous les départements de l’instance ont connu des mouvements.

 


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé