› Eco et Business

Camair-Co: désormais trois vols par semaine à destination de Bafoussam

Le planning de ces vols relève que les voyages seront effectués les mercredis, vendredis et dimanches à partir du 14 octobre prochain

A partir du 14 octobre 2016, Camair-Co desservira la ville de Bafoussam, dans la région de l’Ouest du Cameroun, trois fois par semaine selon un communiqué de presse publié récemment.

Le planning des vols qui accompagne ce communiqué relève que ces voyages seront effectués les mercredis, les vendredis et les dimanches. Deux vols à destination de Bafoussam sont attendus pendant ces trois jours choisis par la direction de la compagnie aérienne.

Les potentiels voyageurs de la compagnie aérienne nationale, la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) n’auront qu’à débourser 30 000 F cfa à partir de Douala ou de Yaoundé.

Grâce à cette extension de son réseau aérien intérieur, Camair-Co pourra désormais rallier les trois principales villes commerciales du Cameroun à savoir Bafoussam, Douala et Yaoundé. Les populations de l’Ouest et du Nord-ouest n’ont pas manqué d’exprimer leur joie.

A cela, s’ajoute le nouveau visage qu’affiche l’aéroport de Bafoussam après son réaménagement sur le plan de la qualité de ses infrastructures. Du nettoyage des abords de la piste d’atterrissage à la rénovation de l’aérogare et des bureaux, tout a été relooké.

« Nous disposons d’un personnel qualifié, que ce soit les agents du sealing, les agents de bureau de piste et de la tour de contrôle, chargés d’assurer de manière quotidienne les communications avec les aéronefs », précisera Emile Léopold Kenmogne, commandant de l’aéroport.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé