› Eco et Business

Camair Co: Frédéric Mbotto Edimo, nouveau directeur général adjoint!

Il était jusque là représentant Cameroun de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna).

Par décret présidentiel rendu public vendredi 14 juin 2013, M. Fréderic Mbotto Edimo a été nommé Directeur Général Adjoint de Camair-Co. Décret qui confirme la proposition du Conseil d’administration de la compagnie aérienne.

Tour à tour ancien Directeur par intérim de l’Ecole régionale de la navigation aérienne et du management, Chargé de mission auprès du Directeur des études et orientations stratégiques (l’actuel directeur général), Chef du département établissement siège au Sénégal entre autres, M. Frédéric Mbotto Edimo est ingénieur des Arts et métiers et a connu de nombreux postes au sein de l’Asecna.

Agé de 58 ans, marié et père de cinq enfants, il a participé entre autres à la construction des axes routiers Yagoua-Kaélé, Guider-Bidzar ou des lots 4 et 5 de l’axe Douala-Yaoundé à l’époque où il était en service à l’ancien ministère des Travaux publics et des Transports.

La compagnie aérienne camerounaise a un nouveau directeur général adjoint, Frédéric Mbotto Edimo
http://www.camair-co.cm/)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut