› Eco et Business

Camair Co: le Boeing 767 de retour au Cameroun

Le Dja, en provenance de l’Ethiopie, a été accueilli samedi, 02 juillet à Douala, par le directeur général de la compagnie aérienne camerounaise, Jean-Paul Nana Sandjo

Le Boeing 767 de la compagnie aérienne camerounaise (Camair-Co) a été accueilli le samedi 02 juillet 2016 à Douala, la capitale économique camerounaise, par le directeur général de la Camair Co, Jean-Paul Nana Sandjo.

En bon état technique, le Dja a atterri sur le tarmac de l’aéroport international de Douala. Vu de l’extérieur comme de l’intérieur, l’appareil brille d’une nouvelle jeunesse.

Le Boeing 767 revient rajeuni, après avoir passé six mois en Ethiopie pour maintenance technique. Tout est propre, des sièges comme l’espace réservé aux commodités. « Le Boeing 767 est prêt pour le voyage, tout a été remis à neuf. Il peut reprendre les vols. Enfin nous aurons un avion confortable différent de celui que nous utilisions jusqu’à maintenant. Nous avons fait un travail de fond par rapport à la qualité des services que nous avons activement améliorée », a déclaré Jean-Paul Nana Sandjo.

Le Boeing 767A d’une capacité de 220 passagers transportait uniquement à son bord, l’équipage, notamment les pilotes et des mécaniciens. Le directeur général est ses collaborateurs travaillent déjà pour la reprise de service du Boeing.


Droits réservés )/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé