Eco et Business › BTP

Cameroun : 19 900 000 F CFA pour réhabiliter le Centre de promotion de la femme de Tignere

Avis de consultation pour la réhabilitation de la maison de la femme et de la famille Tignere dans le région de l'Adamaoua
Liasse de Billets

Les prestations sont financées par le Budget d’Investissement Public, exercice 2022.

Mohamadou Laminou, Maire de la commune de Tignere dans la région de l’Adamaoua a rendu public en procédure d’urgence un avis à consultation pour les travaux de réhabilitation du Centre de promotion de la femme et de la famille de Tignere.  L’offre a été publiée le 28 février 2022 dans le site officiel de l’Agence de Régulation des Marchés publics (Armp).

Avec un coût prévisionnel de l’opération des prestations de dix-neuf millions neuf cent mille (19 900 000) francs CFA, l’appel d’offre est ouvert à « égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais exerçant dans le domaine des BIP ».

Les travaux consistent, entre autres, à la démolition, aux ouvertures métalliques et bois. Aussi, à la maçonnerie ; la charpente ; couverture; la plomberie et  l’électricité. Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au secrétariat général de la Commune de Tignère , au plus tard le 25 mars 2022 à 14 heures.

Concernant la recevabilité des offres, chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de trois cent quatre-vingt-dix-huit mille (398 000) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le ministre des Finances ou par une compagnie d’assurance agréée.

 


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé