› Santé

Aéroport de Douala – Covid 19 : isolement de tous les passagers au débarquement

Les passagers à l'aéroport de Douala

Dans une correspondance, le ministre de la Santé publique enjoint au gouverneur du Littoral de prendre des dispositions pour la mise en quarantaine des voyageurs à leur descente d’avion  dans la capitale économique.

Dr Manaouda Malachie,  le ministre de Santé publique (Minsanté),  dit en effet transmettre  les  instructions de Ferdinand Ngoh Ngoh, ministre  d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République. Il est demandé au gouverneur du Littoral Dieudonné Ivaha Diboua, de prendre des dispositions pour dépister les passagers des vols à leur atterrissage  à l’aéroport de Douala.

« J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir prendre désormais, en liaison dans les Aéroports du Cameroun, toutes les mesures de police administrative destinées à la mise en quarantaine systématique de tous les passagers débarquant à Douala », commande le Minsanté.

Il ajoute : « Vous voudrez bien à cet effet, réquisitionner les hôtels et/ou des espaces susceptibles d’héberger lesdits passagers pendant une durée minimum de 14 jours ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé