Société › Faits divers

Cameroun : 7 morts dans un accident de route sur l’axe Abong Mbang-Yaoundé

Les images de l'accident mortel sont insoutenables

Le drame est survenu vers 16h 30 minutes non loin du village Ntoung ce dimanche 8 mai.

Une collision entre deux véhicules sur l’axe Abong Mbang-Yaoundé a fait sept morts ce dimanche 8 mai 2022. Sur les circonstances du drame, Cameroon tribune explique qu’il s’agit d’un véhicule de marque Prado immatriculé CE 847 JD XX DD de couleur noire sortant vers Yaoundé, qui, en voulant éviter un nid de poule, est entré en collision avec un porte char immatriculé BG 33AGK/ BG 34 AGK  roulant dans le sens inverse. « Le chauffeur du porte char a pris une destination inconnue »

Les personnes décédées appartiennent toutes à la même famille. Cette collision mortelle entre deux véhicules sur cet axe routier met en lumière une recrudescence d’accidents de la route en 2022 au Cameroun. Une fois informé de cet accident, le préfet du département du Haut-Nyong, Joseph Bertrand Mache, a effectué une descente sur les lieux. Le patron de l’administration dans ce département a ordonné qu’une enquête soit ouverte.

Combien de vies ont elles été perdues à cause des accidents dues aux nids de poules sur nos routes principales ? Comment comprendre que ce gouvernement soit incapable de créer sur chaque grand axe routier une unité qui répare constamment  les routes ? Comment expliquer tant d´échecs de nos dirigeants qui coutent la vie aux camerounais alors que les solutions sont aussi simples ?


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé