› Société

Cameroun : accident de la circulation dans la mission ministérielle en visite à l’Extrême-nord

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain et la directrice de la protection civile parmi les blessés.

Il y a eu un accident ce samedi matin sur la route de Mora (région de l’Extrême-nord du Cameroun). Le carambolage de véhicules appartient à la délégation de sept ministres en ce moment en visite dans la région, pour constater les dégâts causés par les pluies diluviennes qui s’abattent sur la région depuis plusieurs semaines.

L’accident est survenu alors que la délégation de ministres se rendait à Kaï-Kaï, en visite sur les travaux de bitumage de la route Maroua-Bogo.

Selon les premiers constats, c’est l’état de la route et la vitesse du cortège qui sont en cause dans cet accident intervenu à près de 10 km de Mora.

Lire aussi :: Inondations dans l’Extrême-nord : pas moins de sept ministres déployés à Maroua

Le bilan fait état de 13 blessés graves et légers, parmi lesquels la ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Célestine Ketcha Courtès et Mariatou Yap, directrice de la Protection civile au ministère de l’Administration territoriale. L’on compte également de nombreux soldats du Bataillon d’intervention rapide (BIR) chargés de la protection du convoi. Le délégation a repris la route pour Waza.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé