Sport › Football

Cameroun : Al Nassr résilie le contrat de Vincent Aboubakar

Vincent Aboubakar à la recherche d'un point de chute

La signature de Cristiano Ronaldo a déjà fait un malheureux dans l’effectif d’Al-Nassr. Le capitaine des Lions est annoncé à Manchester United.

La star portugaise ne pouvait toujours pas faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs à cause d’un nombre de joueurs étrangers trop important au sein du club saoudien. Avec l’arrivée de la méga star portugaise Cristiano Ronaldo, il fallait libérer une place d’extra-communautaire.

Ce championnat accepte un maximum de huit joueurs étrangers par club. Cristiano Ronaldo en est le neuvième à Al Nassr. C’est pour cela que le club a, de commun accord, décidé de résilier le contrat Vincent Aboubakar, qui courait jusqu’en 2024.

Auteur d’une Coupe du monde intéressante avec le Cameroun malgré une élimination au premier tour du tournoi, le formé à Coton sport de Garoua pourrait découvrir un nouveau challenge en 2023.

Selon les informations d’OKAZ, le Camerounais serait dans le viseur de Manchester United   dans ce Mercato  hivernal. La formation dirigée par Erik Ten Hag chercherait un attaquant pour la suite de la saison. Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 pourrait arriver dans le cadre d’un prêt dans l’effectif des Red Devils.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top