Politique › Institutionnel

Cameroun: An 31 du Renouveau, le RDPC se mobilise

L’intégralité du communiqué

Conformément à la circulaire de Monsieur le Secrétaire général de Comité central du RDPC en date du 29 Octobre 2013 relative à la célébration, le 06 novembre 2013 du 31 è anniversaire de l’accession de S.E. Paul Biya à la magistrature suprême et comme il est de tradition, les militantes et les militants du RDPC célébreront cet anniversaire en parfaite communion avec la grande majorité des Camerounais de bonne volonté, au regard du bilan largement positif de l’ uvre accomplie par le Président de la République.

Fidèle à notre option de grande proximité dans l’animation du parti, l’unité de célébration sera la commune, autour du thème: «La dynamique de la victoire, pour la cohésion interne, au service des Grandes Réalisations». Les manifestations seront placées sous la supervision des présidents de section et organisées avec l’appui des équipes ayant dirigé la campagne du RDPC dans ces localités lors du double scrutin du 30 septembre 2013.

Par ailleurs, le programme des manifestations prévoit pour le 06 novembre au siège du parti: 06h30-min: épreuve sportive de Cross-country

Départ et arrivée, esplanade du palais des Congrès.

– 19h30 min: Gala culturel au palais des Congrès, sur invitation.

Le Secrétaire à la Communication

(é) Jacques FAME NDONGO

le RDPC a 31 ans
rdpcpdm.cm)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut