Société › Société

Cameroun: André Fotso sera inhumé le 17 septembre à Bandjoun

Le programme de ses obsèques prévoit un office religieux en France le 12 septembre suivi de la levée du corps à l’hôpital militaire de Douala deux jours après

Le président du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam), André Fotso, sera enterré à Bandjoun dans la région de l’Ouest le samedi 17 septembre 2016.

Dans le cadre de ses obsèques, il est prévu un office religieux à l’église Saint Pierre Saint Paul de Courbevoie, en France, le 12 septembre et une cérémonie d’hommage au siège du Gicam à Douala deux jours plus tard.

Après la levée de corps, le 15 septembre, à l’hôpital militaire de Bonanjo à Douala, deux veillées mortuaires se tiendront dans les domiciles du défunt sis aux quartiers Denvers ce même jour et Hiala le 16 septembre.

André Fotso est décédé le 02 août dernier des suites de maladie. Il était alors âgé de 59 ans. Le Gicam qu’il dirigeait depuis 2002 avait, pour la circonstance, ouvert un registre de condoléances pour permettre aux Camerounais de lui rendre hommage.

André Fotso a initié les diners débats, les Journées de l’entreprise, un fonds de garantie, un outil de renforcement des capacités managériales au sein du Gicam. Il a par ailleurs contribué au renforcement du dialogue avec les employés.

Le regretté André Fotso
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
Advertisement
error: Contenu protégé