› Politique

Cameroun : Anicet Ekane en phase de guérison du Covid-19

Anicet Ekane, président du Manidem

Le Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie (Manidem) informe l’opinion que son président testé positif le 7 avril dernier est en phase de convalescence médicale.

Dans  un communiqué rendu public par le 15 avril dernier, le Bureau politique du comité de direction du Manidem, assure que  son président retrouve peu à peu sa santé.

Une santé qui avait  commencé à se détériorer durant le week-end du 29 Mars 2020. « Le Président Anicet Ekane a ressenti quelques symptômes du COVTD 19. Il a été immédiatement pris en charge par des médecins dont le Docteur Richard ETOKE. membre du bureau Politique du MANIDEM. L’examen d’un scanner de ses poumons effectué le mardi 7 Avril a confirmé l’infection au COV1D 19. Depuis ce jour, le camarade EKANE a été mis sous traitement et confiné chez lui », peut-on lire dans  le communiqué du Bureau politique signé par Bédimo KOUO.

Ce dernier affirme que : « le président Anicet EKANE va assez bien et poursuit sa convalescence. Notre parti tient à remercier sincèrement l’ensemble du personnel médical qui s’est spontanément penché sur son cas avec professionnalisme et dévouement. »

Après le gouverneur du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, Anicet Ekane est le seconde personnalité publique qui ne fait pas de mystère sur son infection au Covid-19.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé