Sport › Football

Cameroun : Antonio Conceiçao présélectionne 37 Lions indomptables avec Hashou Kerrido et Martin Ako Assomo

En vue de la double confrontation contre le Cap-Vert et le Rwanda, le sélectionneur de l’équipe senior puise trois joueurs dans les catégories inférieures, dont deux  qui ont récemment pris part au Championnat d’Afrique des nations organisé récemment au pays.

La liste des joueurs qui doivent prendre part aux  rencontres des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021 était attendue.  Elle a été publiée tard dans la nuit du 1er mars contenant les noms du gardien des Lions A’ au dernier Chan, Hashou Kerrido, et du virevoltant attaquant Martin Ako Assomo, tous deux présélectionnés.

Le technicien portugais jette également son dévolu sur Meyapia Foungain le capitaine des Lions U20 fraîchement éliminés en quart de finale de la Coupe d’Afrique qui se joue en ce moment en Mauritanie.

Plusieurs joueurs n’ayant pas disputé en novembre la double confrontation contre les Mambas du Mozambique sont présélectionnés. Les cas du capitaine Éric Maxim Choupo-Moting, Faï Collins, Michael Ngadeu, Serge Leuko. Ignatus Ganago.

De nouveaux professionnels pourraient faire leur entrée dans la liste finale de Conceiçao. Exemple des milieux de terrain  James Léa Siliki, Yvan Neyou qui vont peut-être répondre présents à leur première sélection.

Découvrez-ci dessous la liste complète des 37 présélectionnés


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé