Sport › Football

Cameroun : Antonio Conceiçao prolonge son contrat à la tête des Lions indomptables

Le sélectionneur Antonio Conceiçao signant son nouveau contrat à la tête des Lions Indomptables

De même que ses adjoints François Omam Biyik et Jacques Songo’o, le ministère des Sports et la Fécafoot ont allongé leur bail à la tête de l’équipe nationale.

 

Ça y est, Antononio (Toni) Conceiçao a son visa pour prendre part sereinement aux éliminatoires de la Coupe du monde et à la  prochaine Coupe d’Afrique des nations. Ce 27 août 2021, Narcisse Mouelle Kombi,  le  ministre des Sports et de l’éducation physique et Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de football, ont prolongé le contrat du staff technique des Lions indomptables.

Echange de parapheur entre le président de la Fécafoot et le sélectionneur adjoint Omam Biyik

« J’ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des Sports, à la prorogation du contrat de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo’o », annonce Seidou Mbombo Njoya sur les réseaux sociaux.

Cependant aucune information ne filtre sur la durée du nouveau contrat du technicien portugais arrivé au Cameroun en octobre 2019.

.Sous Conceiçao, le Cameroun n’a perdu qu’une seule fois lors des dix derniers matches et sort d’une double confrontation prometteuse face au Nigéria, en juin dernier (0-0, 1-0). Sans doutes des statistiques qui motivent son maintien à la tête de la sélection camerounaise.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé