› Société

Cameroun : aucun recrutement de 2000 agents n’est lancé dans les ministères (Paul Atanga Nji)

Paul-Atanga-Nji, ministre de l'Administration territoriale

Dans un communiqué signé du 12 juin dernier, le ministre de l’Administration territoriale met en garde les jeunes contre un document en circulation annonçant un recrutement de 2000 personnes dans divers départements ministériels.

Aucun recrutement de 2000 personnes  n’est lancé dans les ministères. Un communiqué du ministre Paul Atanga Nji indique que : « depuis quelques jours, un faux document est en circulation Ledit document annonce un vaste recrutement dans divers ministères, soit 2000 postes de travail à pouvoir ».

Le Minat dénonce les intentions malveillantes des auteurs de cette supercherie Il décline toute responsabilité quant à ce pseudo-recrutement « qui semble dissimuler une tentative maladroite d’escroquerie », écrit Paul Atanga Nji

Il invite les jeunes  à faire preuve de vigilance face à cette tentative d’arnaque aux desseins inavoués.

En rappel, seules les inscriptions aux concours d’entrée à la fonction publique s’effectuent en ce moment.  Pour le recrutement de 3600 agents.

Pour faciliter la composition des dossiers de candidature,  le ministère de l’Administration territoriale a autorisé les sous-préfets de signer les attestations de présentation des originaux de diplômes.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé