Société › Faits divers

Cameroun-Bafoussam : fin de cavale de l’élève qui a poignardé à mort son camarade

le tueur appréhendé par les forces de l'ordre

Le jeune Ghoda François Xavier revenait de l’école aux environs de 10h lorsqu’il a trouvé la mort, brutalement  poignardé. L’agresseur a été arrêté ce mardi dans l’après-midi par les gendarmes.

Fin de parcours pour le jeune homme qui a poignardé son camarade de classe ce mardi 10 mai 2022 à Bafoussam, chef-lieu du département de la Mifi, région de l’Ouest Cameroun. Selon les sources sur place, le jeune homme a été arrêté en soirée par les éléments de la gendarmerie.

 En effet, le jeune Ghoda François Xavier revenait de l’école aux environs de 10h lorsqu’il a été brutalement tué au poignard par ses agresseurs. Grièvement blessé et évacué dans un centre de santé du quartier Bamendzi à Bafoussam, il succombera à ses blessures en dépit des efforts du personnel médical.

Ghoda François Xavier était âgé de 18 ans. Il était inscrit en classe de Lower 6 au lycée bilingue de Bafoussam. « Pour le moment, les réelles motivations des agresseurs qui lui ont ôté la vie restent un mystère», décrie nos confrères de Cameroon Tribune.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé