Société › Faits divers

Cameroun – Bertoua : un polygame soupçonne l’une de ses femmes d’infidélité et se suicide

Scène de suicide
Le nommé Bella s’est donné la mort samedi dernier à son domicile au quartier Birpondo en ingurgitant du poison.

 

 

Un homme d’une quarantaine d’années s’est donné la mort le week-end dernier à Bertoua, à cause des supposées infidélités de sa compagne. Le nommé Bella, connu de tous au quartier Birpondo dans l’arrondissement de Bertoua 1, s’est suicidé à son domicile, après une dispute avec sa première épouse. Les faits sont relatés par Cameroon Tribune. Le défunt la soupçonnait depuis peu d’infidélité. D’après leur entourage, la femme ne faisait rien pour rassurer son mari qui n’en pouvait plus des disputes dans son foyer. Une situation qu’il n’a pas supportée.

Selon la première épouse qui ne reconnait pas avoir trompé son mari, le quadragénaire avait déjà tenté de se suicider en essayant de consommer de l’eau dans laquelle il avait versé le poison. « J’ai très vite arraché le verre de ses mains et j’ai versé le contenu », explique la dame. Il a fallu quelques minutes d’inattention de l’épouse pour qu’il échappe à sa vigilance et remette ça le même jour. Cette fois, il  a bel et bien bu le contenu du verre. Quelques minutes après, les pleurs annonçant la triste nouvelle, alertent les voisins surpris de l’acte posé par M. Bella.

« Nous en avions pourtant parlé. Je lui ai demandé de se focaliser sur sa seconde épouse si la première lui faisait effectivement des infidélités. Je suis surpris qu’il ait choisi le suicide comme solution ! », s’étonne l’un de ses voisins. Le défunt laisse deux veuves et plusieurs orphelins. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire après constatation des faits.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé