Sport › Football

Cameroun – Billetterie du Chan 2021 : quatre points retenus pour la vente des tickets

Stade Japoma à Douala

En plus des lieux traditionnels, le Comité local d’organisation du Championnat d’Afrique des nations annonce que les billets seront aussi vendus dans les stations-service Total.

Les quatre points de vente des billets d’entrée dans les stades durant le Chan sont : l’Institut nationale de la jeunesse et des sports (INJS) ; la fédération camerounaise de football (Fécafoot) ; les guichets des stades concernés par le tournoi et les stations Total.

Eric Binfon, le président de la commission billetterie du Cochan, interviewé par le quotidien national Cameroun Tribune du 7 janvier 2020 annonce que : «tout est prêt. Les tickets d’accès au stade seront en vente le moment venu, bien avant le début de la compétition».

Les prix des tickets oscillent entre 1000 et 50 000 FCFA pour les stades de Limbe dans le Nord-Ouest, Réunification de Douala, et Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Par contre,  l’entrée dans la cuvette de 50 000 places  de Japoma à Douala coûtera entre 1500 et 50 000 FCFA.

En accord avec la CAF, le taux de remplissage des stades a été fixé à 25% dans le but de lutter contre la propagation de la Covid-19. Ce barème pourrait être revu à la hausse à l’étape des éliminatoires, si le public observe scrupuleusement les mesures barrières.

En rappel, la compétition va démarrer le 16 janvier 2021 à Yaoundé par un choc d’ouverture entre le Cameroun et le Zimbabwe.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé