Sport › Football

Cameroun : Blaise Djounang est le nouveau secrétaire général par intérim de la Fécafoot

Blaise Djounang, nouveau Sg de la Fecafoot

A l’issue d’une session ordinaire du Comité d’urgence de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Blaise Djounang a été désigné ce 24 mai pour remplacer Benjamin Didier Banlock, démissionnaire.

Le successeur de Benjamin Didier Banlock est connu. Il s’agit de Blaise Djounang. Le chef du département juridique de la Fécafoot est nommé au poste de secrétaire général par intérim de l’instance faîtière du football.

La nouvelle de la nomination d’un secrétaire général par intérim de la Fécafoot est tombée mardi soir. C’était à l’issue d’une réunion du Comité d’urgence de l’instance. Une décision prise «en raison de la démission de monsieur Banlock Benjamin Didier Banlock en date du 18 mai 2022 » et « compte tenu des impératifs liés à la continuité de service », a expliqué le président de la Fécafoot Samuel Eto’o.

Entre-temps son prédécesseur est à couteau tiré avec le président Samuel Eto’o depuis sa démission le 18 mai dernier. Le cadre commercial est d’ailleurs interdit de quitter le territoire national, pour question d’enquête.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé