› Société

Cameroun : Brenda Biya, la fille du président déclare ses biens

Anastasie Brenda Biya
Ce 19 août 2021, l’ancienne étudiante de l’Ecole nationale d’administration et magistrature (ENAM) a dévoilé les biens qu’elle possède.

 

Brenda, la fille du président de la République s’est réveillée ce matin avec une envie de transparence. Mais aussi une envie de remercier Dieu pour ses bénédictions.

Dans un message auto-glorificateur publié sur compte Instagram, la fille du président Paul Biya liste ses bens.  « Assez béni pour avoir eu de nombreuses opportunités. Pour pouvoir m’appeler une femme d’affaires possédant une entreprise de coiffure aux États-Unis, un hôtel au Cameroun. Sortie EP (album musical Ndlr), et maintenant une ligne de soins de la peau. C’est Dieu qui donne », conclut Brenda Biya.

Message capturé de Brenda Biya sur Instagram

Quelques minutes plus tard, elle décide de supprimer sa publication qui suscitait déjà de bons et mauvais commentaires à son endroit.

La fille du chef de l’Etat est une passionnée des réseaux sociaux. Le réseau Instagram semble son préféré. Elle y publie régulièrement photos,  vidéos et réalise des vidéos en direct.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
Advertisement
error: Contenu protégé