› Société

Cameroun : Brussels Airlines autorisé à reprendre ses vols

Dans une correspondance, l’Autorité aéronautique informe la compagnie aérienne qu’elle peut désormais desservir le Cameroun dès le 8 juillet.

La compagnie aérienne Brussels Airlines est autorisée à reprendre ses dessertes en direction du Cameroun avec une fréquence de trois vols par semaine, et ce du 8 juillet au 31 aout.

L’Autorité aéronautique en a informé la compagnie par courrier daté du 2 juillet. Les vols de Brussels Airlines doivent être compris entre 6h et 23h.

Il est par ailleurs demandé à la compagnie aérienne de reprendre ses activités en respect des mesures barrières contre le coronavirus.

Il s’agit de la présentation par les passagers d’un test négatif au coronavirus, le port obligatoire du masque ; et « le respect des mesures barrières pour les passagers et le personnel ».

Le directeur général de l’Autorité aéronautique précise que « compte tenu du caractère limité dans le temps de ladite autorisation, lesdits vols ne concernent que l’embarquement des ressortissants camerounais et les étrangers résidents au Cameroun au départ de la Belgique ».


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé