Eco et Business › Transports

Cameroun : Camair-co offre des voyages en aller-retour à partir de 26 000 FCFA

Cameroun : sortie de piste d'un avion Camair-co à l'aéroport de Nsimalen

La compagnie aérienne nationale vient de réduire ses tarifs pour certains vols domestiques. Les régions septentrionales sont les privilégiées avec une réduction de 10% sur les prix habituellement pratiqués.

Voyager de Ngaoundéré à Garoua en aller-retour vaut 25 940 FCFA chez Camair-Co. Au départ des deux capitales du Cameroun Yaoundé et de Douala pour la partie septentrionale du pays (Garoua, Ngaoundéré et Maroua), les tarifs sont réduits de 10%.

Il s’agit de mesures promotionnelles suite à la reprise des activités de Camair-Co le 18 octobre 2020. Le choix des régions septentrionales s’explique par le fait qu’elles constituent  les points de grand trafic de la compagnie. En 2018 par exemple, Camair-co a déclaré avoir transporté environ 343 000 passagers, dont 104 000 sur les lignes Garoua, Ngaoundéré Maroua. Soit 30.% du trafic annuel.

A travers les nouvelles promotions, Camair-Co dont le fonctionnement peine à satisfaire les attentes veut certainement attirer le plus grand nombre de passagers et se mettre résolument sur la piste d’un réel envol.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé