Société › Faits divers

Cameroun : Cambriolage de l’immeuble siège du GICAM à Douala

Siège du Gicam à Douala

Le siège du groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) a été cambriolé dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 juin 2021, a annoncé son président Célestin Tawamba dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Les cambriolages se multiplient au Cameroun. Après le ministère en charge du Contrôle supérieur de l’Etat et la Direction générale des impôts, c’est autour du siège du Gicam de connaître la visite des malfrats. Selon Célestin Tawamba, le président du Gicam, les faits se sont produits dans la nuit du 8 au 9 juin 2021.

L’immeuble siège du Gicam, sis à quartier Bonajo à Douala a été cambriolé par des individus non encore identifiés. « Plusieurs bureaux éventrés, de nombreux dégâts matériels constatés. Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances et identifier les auteurs », peut-on lire sur le communiqué.

Néanmoins, le patron des patrons, Célestin Tawamba, tient à rassurer les adhérents, que « toutes les dispositions seront prises pour assurer la poursuite normale des activités ». L’homme d’affaire annonce par ailleurs à travers son communiqué l’ouverture d’une enquête pour déterminer « les circonstances de ce cambriolage et d’en identifier les auteurs ».

Cet incident se produit moins de 48 heures après le cambriolage du siège de la Direction générale des impôts.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé