Santé › Actualité

Cameroun : cardiologues, gynécologues et ophtalmologues organisent une campagne de santé gratuite à Yaoundé

C’est l’une des articulations du Salon International de la santé qui s’ouvre le 26 juillet à Yaoundé organisé par G Conseil Cameroun.

S’il y a des pathologies qui font ombrage à la santé de nombreux camerounais, figurent en grande pompe, le diabète et les maladies cardiovasculaires. Des maux qui ne cessent de laisser plusieurs familles en pleurs.
Face à cela, G Conseil Cameroun tient le 26 juillet 2022 un symposium sur le diabète et les maladies cardiovasculaires. Des assises qui auront lieu dans la cadre du Salon International de la santé. De nombreux spécialistes à l’instar du Pr Jean Bahebeck, agrégé en chirurgie orthopédique, Pr Euloge Yiagnigni, médecin cardiologue et le Dr Albert Ze, spécialiste en économie de la santé.
La rencontre scientifique prévoit également pour la journée du 27 juillet une campagne de santé gratuite avec l’intervention de plusieurs cardiologues, gynécologues, stomatologues et ophtalmologues.
Le Salon international de la santé rendu à sa troisième édition va également donner l’opportunité de discuter des questions de santé, « nous allons discuter de tout ce qui a trait à la santé et au personnel soignant. C’est davantage pour défendre notre travail, notre savoir-faire, discuter réellement des problèmes de systèmes et de politique de santé », explique le Dr Simon Pierre Gwet, promoteur du salon.
L’événement va se clôturer avec la remise des distinctions au personnel soignant lors du gala de la santé qui se tiendra au Musée national.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé