› Personnalités

Cameroun: Carole Yemelong pressentie dans le secteur de la communication institutionnelle des télécoms

Carole Yemelong © Facebook / carole.yemelong.7

La rédactrice en chef de la chaîne de télévision privée Canal 2 international, qui a annoncé son départ de l’entreprise le 15 juillet en matinée, pourrait poser ses valises auprès du régulateur camerounais des télécommunications ou d’un opérateur de téléphonie mobile

 

Après 10 années passées à Sweet FM et Canal 2, où elle cumulait dans la dernière, depuis septembre 2018, les fonctions de directrice des programmes et rédactrice en chef, Carole Yemelong a annoncé ce matin à ses collègues son départ du groupe TV+ (propriétaire de Sweet FM et Canal 2).

Le nom de l’ancienne journaliste de la radio Equinoxe (2006 – 2011) est cité à l’Agence de régulation des télécommunications du Cameroun (ART), où elle pourrait rejoindre l’équipe de la communication de l’entreprise publique. 

Autre entreprise potentielle Orange Cameroun. Depuis le départ de Valentin Siméon Zinga de l’entreprise de télécoms et de téléphonie mobile en février 2020, aucun nom n’a encore été présenté. 

Valentin Siméon Zinga, qui a passé cinq années à Orange en provenant du groupe Equinoxe, occupait dans la filiale du groupe français le poste de chef de département de Communication institutionnelle et des Relations publiques.

Les propositions ne devraient pas manquer pour Carole Yemelong, professionnelle de l’information, dans un environnement où les “signatures” sont souvent sollicitées dans certains services de communication d’entreprises publiques et privées, du fait de la proximité avec les médias.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé