Sport › Football

Cameroun- Chan 2020 : inauguration officielle du village des anciens Lions ce 19 janvier

Village des anciens Lions indomptables à Yaoundé

Situé près du monument de Charles Atangana, au centre-ville de Yaoundé, à  un jeu de pierre du ministère des Sports et de l’éducation physique, le  public y est massivement attendu dès 13 heures ce mardi.

Le village des anciens Lions indomptables sera officiellement inauguré ce 19 janvier 2021 dès 13 heures. Ouvert depuis la veille du 6e  Championnat d’Afrique des nations, ce n’est que ce jour qu’il sera solennellement lancé en présence des anciens de l’équipe nationale, des personnalités de la République et du public attendu.

Selon Jules Denis Onana, le porte-parole du Collectif des anciens Lions indomptables du football (Calif), il y a au programme, la coupure du ruban symbolique, l’exposition photos des succès des Lions indomptables des générations 1990 à 2000, un show culturel animé par des artistes connus.

Depuis l’ouverture du village des anciens Lions indomptables le 15 janvier, de nombreux passionnés de foot, des nostalgiques des succès du Cameroun à l’international, et  les personnes qui n’ont  pu s’offrir un billet pour le stade en raison de la restriction du nombre d’invités, prennent d’assaut cet espace pour vivre les matchs dans une ambiance défendues et conviviales.

Ils seront certainement encore nombreux ce jour où  le Chan va boucler sa première journée avec les rencontres de la Poule D (Zambie, Guinée, Namibie, Tanzanie)  basée à Limbe dans le Sud-Ouest.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé