Sport › Football

Cameroun –Chan 2020 : le ministre Narcisse Mouelle Kombi en guerre contre l’incivisme dans les stades

Acte d'incivisme au Stade Japoma de Douala

Pose des pieds sur les accoudoirs et les dossiers, occupation anarchique des places et dépôt d’ordures sur des emplacements inappropriés. Tels sont les actes pour lesquels le ministre des Sports et de l’éducation physique vient de siffler la fin de la récréation.

Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi fustige les actes de déviance dans les stades depuis l’ouverture, samedi dernier,  du sixième championnat d’Afrique des nations. « Il s’agit par exemple du piétinement des sièges, de la pose des pieds sur les accoudoirs et les dossiers, de l’occupation anarchique des places et du dépôt d’ordures sur des emplacements inappropriés », condamne le président du Comité local d’organisation dans un communiqué publié ce 18 janvier 2021.

Il rappelle à l’ensemble des spectateurs, « la nécessité de sauvegarder la qualité, l’intégrité et la propreté des infrastructures sportives, qui constituent de belles et prestigieuses réalisations du Président de la République, S.E. Paul BIYA, en faveur de la jeunesse camerounaise ».

Le patron du Cochan invite les volontaires et les stadiers commis aux tâches de surveillance et de maintien de la discipline au sein des stades, afin qu’ils soient davantage vigilants, attentifs et rigoureux en la matière. Narcisse Mouelle Kombi rappelle enfin  l’impérieuse nécessité de respecter les mesures barrières contre le Covid-19, notamment le port du masque et la distanciation physique.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé