Sport › Football

Cameroun : Choupo-Moting dans la liste des 36 joueurs présélectionnés pour les éliminatoires du mondial 2022

Eric Choupo-Moting, capitaine des Lions indomptables, absent de l'équipe depuis l'arrivée du sélectionneur Antonio Conceiçao
L’entraineur sélectionneur des Lions indomptables a rendu public ce 5 mai 2021, la liste des joueurs convoqués pour les premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar du 31 mai au 15 juin prochain.

Après l’affaire du mail de convocation envoyée à la mauvaise adresse du Bayern de Munich pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN,  le nom du capitaine Éric Maxime Choupo-Moting figure à nouveau dans la liste des joueurs présélectionnés pour les qualifications au mondial 2022. La liste a été publiée ce jour par le coach portugais Antonio Conceiçao.

Au total, on compte cinq gardiens de but, 11 défenseurs, neuf milieux de terrain et 11 attaquants

Cinq nouveaux joueurs pourraient connaitre leur première sélection chez les Lions indomptables. Il s’agit du gardien de but Dénis Epassy qui évolue au PAS Lamia en Grèce ; des défenseurs Billong J.C du Hatayspor en Turquie et Duplex Tchamba du StromsGodset en Norvège : et des milieux de terrain du championnat français,  Yvan Neyou de l’AS Saint-Etienne en France,  et James Léa Siliki de Rennes.

Pour les éliminatoires du mondial le Cameroun doit affronter la Côte d’Ivoire, le Malawi et le Mozambique.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé