› Culture

Cameroun-Cinéma : « Madame Monsieur » en vedette à La nuit de la série africaine

Muriel blanche et Ebenezer Kepombia en direction de paris
 Le scénariste  Ebenezer Kepombia, accompagné de la comédienne Muriel blanche  sont à Paris en France, pour l’évènement qui aura lieu le 24 septembre 2021.

 

 

 

« Madame Monsieur » a été sélectionné pour une projection dans la nuit de la série africaine.  Dédiée à  promouvoir les séries africaines, cette édition se veut spéciale cette année.  Par son organisation dans le continent Européen, plus précisément à Paris. L’objectif est de mettre en valeur les acteurs locaux du cinéma Africain et de montrer  au grand public et à la diaspora un échantillon de ce qui se passe en Afrique dans le secteur audiovisuel.

Le scénariste  Ebenezer Kepombia, accompagné de la comédienne  Muriel blanche  sont à Paris en France, pour prendre part à l’évènement qui aura lieu le 24 septembre 2021. Dans un post  publié sur sa page Facebook, le célèbre acteur Ebenezer Kepombia a donné le contenu de leur séjour.  Entre autres :   la participation à la nuit de la série africaine, la signature  des contrats avec des partenaires et également  une formation.

Notons que La nuit de la série africaine est un évènement organisé dans le cadre de la saison Africa2020, par le Camerounais  Jean Roke Patoudem,  réalisateur, producteur et auteur,  président de Patou Film International.  Et a pour marraine l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé