› Société

Cameroun: cinq élèves enlevés à Bamenda

©Droits réservés.

Ils ont été pris en otage vendredi dernier par des hommes armés non identifiés dans un lycée de la ville située dans la région du Nord-Ouest.

Au moins cinq élèves ont été kidnappés vendredi dernier par des hommes armés non identifiés. Ils se seraient dissimulés dans des buissons pour opérer le rapt au lycée bilingue d’Atiela.

Alertées, les forces de sécurité se sont mises à la poursuite des ravisseurs, mais n’ont pas pu les localiser. Cependant, une des élèves a pu s’échapper. Elle s’en est sortie avec une blessure à la jambe et a immédiatement été prise en charge pour des soins médicaux appropriés.

La scène a provoqué la panique dans la localité. Les parents ont accouru vers le lycée d’Atiela  pour ramener leurs enfants à la maison, tandis qu’anxieux,  les élèves se pressaient vers l’entrée de l’école pour rentrer chez eux. Malgré le refus de l’administration de l’établissement scolaire, l’école s’est vidée.

Le sort des élèves enlevés est toujours inconnu, les autorités scolaires n’ayant encore publié aucune déclaration officielle.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut