Sport › Football

Cameroun : Clarence Seedorf, nouvel entraîneur des Lions indomptables

Clarence Seedorf, nouveau coach des Lions indomptables du Cameroun. ©Droits réservés

Il sera assisté sur le banc de touche par son compatriote et ex-coéquipier de l’équipe nationale de Hollande, Patrick Kluivert.

La sélection nationale fanion de football du Cameroun a un nouvel entraîneur. L’annonce a été faite ce samedi 04 août 2018 au cours d’une conférence de presse convoquée par Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt. Le membre  du gouvernement a indiqué qu’après audition de professionnels chevronnés, « les très hautes prescriptions reçues permettent de concrétiser le recrutement de Clarence Seedorf au poste d’entraîneur sélectionneur national ».

L’ancien capitaine de l’équipe nationale de Hollande sera assisté de Patrick Kluivert, son compatriote et ancien coéquipier. La piste de ce tandem est évoquée depuis le début de cette semaine par la presse locale.

Clarence Seedorf, 42 ans, a entraîné le Milan Ac (Italie), puis le Deportivo la Corogne (Espagne). En tant que joueur, il a remporté quatre ligues des champions avec l’Ajax d’Amsterdam (1995), le Real de Madrid (1998) et le Milan Ac (2003 et 2007).

À LA UNE
Retour en haut