SociétéFaits divers , Société




Cameroun: Clarisse et Paul Valéri, ce serait la fin du mariage

Clarise Valéri, la reine du Wopso aurait divorcé d'avec Paul. Une histoire à rebondissement commencée au Cameroun Selon une information…

Clarise Valéri, la reine du Wopso aurait divorcé d’avec Paul. Une histoire à rebondissement commencée au Cameroun

Selon une information relayée par Souley O. Du journal le Messager, Clarise Valéri, la reine du Wopso aurait divorcé d’avec Paul. L’on se souvient qu’en juillet dernier, la presse avait servi de tremplin à un feuilleton amoureux où mystique se partageait la vedette avec tromperie conjugale. Tout était parti d’une information rendue publique par Marie R. une Camerounaise établie également en France, mais en séjour au Cameroun, qui faisait état d’un éventuel mariage entre Pascal Valeri et elle. La chanteuse était montée sur les créneaux, accusant ladite Marie de voleuse de mari et surtout de voleuse de Mari par des pratiques mystico-magiques. L’affaire qui avait fait grand bruit s’était achevé par une photo du couple dans les journaux, opération pour montrer que l’amour restait intact après 5 ans de mariage. Le mari avait d’ailleurs été reçu à la télévision nationale, notamment dans les émissions Tam-Tam Weekend du 12 juillet 2009, et à Vendredi Show en compagnie de son épouse Clarisse. Devant le peuple Camerounais, il avait dit toujours aimer, plus encore, sa femme, et rassurer ainsi tous ses fans et le public Camerounais qu’il continuera toujours à la soutenir dans sa carrière artistique.

Nouvel épisode
Clarisse Valéri, cité par le Messager: Je viens de traverser une période très difficile, je dirais même mortelle. Mon mari Paul Valeri a failli me tuer. Non content que j’ai fait de lui une vedette et une star dans mon pays, il a trouvé pour seule récompense d’aller flirter avec une compatriote qui ne m’atteint même pas à la cheville. Dieu est grand et merci parce que ce flirt n’a pas duré. Mais je n’ai pu supporter cette trahison ; j’ai bel et bien divorcé avec lui. J’ai mis fin à notre relation de couple, pour éviter des mauvais mélanges. Il n’a pas pensé à ma carrière, bien au contraire, il m’a humiliée, malgré tout ce que j’ai fait pour lui en le présentant à certaines grandes personnalités du Cameroun. Je me suis rendue compte qu’il était jaloux de moi parce que j’avais beaucoup plus d’argent que lui précisément. Il était mécontent et mal à l’aise de savoir que je ne lui demandais rien, que je n’avais pas besoin de lui pour payer régulièrement la promotion de mes albums discographiques et mes vacances au pays. Il ne m’a jamais rien donné financièrement. J’ai toujours clamé haut et fort dans les journaux, à travers les antennes de radio et télévision que je pouvais me permettre beaucoup de choses grâce à ce que j’ai hérité de mon premier mariage en Belgique.

Selon les mêmes sources, elle n’a pas attendu longtemps pour se trouver un nouveau compagnon. Mon nouveau fiancé est italien et s’appelle Mucho. Il est mignon, jeune ingénieur en informatique dans une grosse boite ici a Paris. Pour choquer Paul, je n’ai même pas attendu, car Dieu m’a vite donné un beau blanc. Evidement, le nom de Valeri ne sera plus celui de Clarisse qui désormais sera Clarisse Wopso. Elle est en studio pour un nouvel album et on attendra de l’écouter pour savoir si tous les comptes ont été réglés.

le couple Valéri
Journalducameroun.com)/n