Politique › Sécurité

Cameroun-Concours de la police : le DGSN proroge les dates limites des dépôts des dossiers

Concours d'entrée à la police (archives)

Dans un communiqué publié  mercredi 29 décembre 2021, le Délégué Général à la Sureté Nationale (Dgsn) informe les candidats aux concours de recrutement à  la police 2021 d’un report des différentes dates pour les dépôts des dossiers.

Les candidats aux concours des élèves Commissaires et élèves officiers de police ont jusqu’au 07 janvier 2022 pour déposer leurs dossiers.  Quant aux candidats au concours des élèves inspecteurs de police et des élèves gardiens de la paix, le délai de rigueur est  le 15 janvier 2022, comme le précise le communiqué du Délégué Général à la Sureté Nationale (Dgsn).

 En raison des difficultés pour imprimer leur fiche d’inscription dans les cybers café , Martin Mbarga Nguelé,  dans son communiqué les invite à se rendre dans les lieux d’enrôlements physiques,  munis de leurs dossiers complets pour achever le processus d’inscription aux différents concours qu’ils vont présenter.

Pour rappel, le concours au recrutement de la police  a été lancé en novembre 2021, sur toute l’étendue du territoire camerounais.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé