Sport › Football

Cameroun : Coton sport bat à nouveau Green Eagles de Zambie en Coupe de la CAF

Coton Sport de Garoua

L’unique représentant du pays à la Coupe des confédérations a vaincu son adversaire pour la seconde fois ce 5 janvier 2021 au Roumdé Adja Stadium de Garoua.

Félix Oukine et ses coéquipiers se sont imposés 1 but 0 face à Green Eagles de Zambie. Le but camerounais arrive  à la 5ème minute de jeu. Lancé côté gauche, Marou Souaïbou centre a ras du sol au point de penalty, Lambert Areina Gueime suit bien, et d’un plat du pied gauche ouvre le score. Le score restera 1-0 jusqu’à la pause.

Les visiteurs reviennent avec de meilleures ambitions, et obtiennent deux coups francs devant le but des cotonculteurs sans succès. Deux fois, Leonel Abate a l’occasion de tuer le match mais joue de malchance, remplacé par Daïrou Boubakari à la 65e. Ce dernier va manque lui aussi la balle de match à 5 minutes du terme. Le tableau d’affichage restera intact jusqu’au coup de sifflet final.

Coton sport de Garoua  est ainsi qualifié pour le tour de cadrage. Il connaitra  son prochain adversaire vendredi à 12heures  après le tirage au sort au siège de la CAF au Caire.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé