› Santé

Cameroun -Covid-19 : les personnels non-vaccinés ne seront plus admis au Palais de l’Unité

Le chef de l'Etat Paul Biya à l'entrée du Palais de l'Unité
 D’après le site lurgentiste.com, le personnel recevra  une dose soit de Johnson and Johnson, soit de Sinopharm, les deux vaccins disponibles au Cameroun. « A l’issue de cette campagne, l’accès aux personnes vaccinées ne sera permis qu’aux personnels vaccinées », a institué  Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la Présidence de la République (SGPR).
Une campagne de vaccination est organisée dès ce lundi sur deux sites de la Présidence de la République.  A savoir la Salle de projections et la salle B 324. Elle est pilotée par les équipes du Centre de vaccination International (CVI).
 D’après le site lurgentiste.com, le personnel recevra donc une dose soit de Johnson and Johnson, soit de Sinopharm, les deux vaccins disponibles au Cameroun. « A l’issue de cette campagne, l’accès aux personnes vaccinées ne sera permis qu’aux personnels vaccinées », a institué Ferdinand Ngoh Ngoh, le SGPR.
A noter que bien avant le Présidence camerounaise, trois ministères ont organisé des campagnes de vaccination pour leurs personnels entre les mois de juillet et août derniers. Il s’agit du ministère de la Santé publique (Minsanté), de celui de Fonction publique et de la Réforme Administrative (Minfopra) et le ministère de l’Administration territoriale (Minat).


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé