› Société

Cameroun / Covid-19 : le gouvernement autorise l’Hon Nourane Fotsing à lancer une collecte des fonds contre la pandémie

Dans un arrêté signé ce 28 mai, le ministre de l’administration territoriale donne l’accord au député du PCRN pour lancer un appel à générosité publique pour lutter contre le Covid-19.

 ‹‹ Est autorisée dans les villes de Douala, Bafoussam, Foumban et Yaoundé, pour une période de quarante-cinq (45) jours à compter de la date de signature du présent arrêté, l’organisation par Madame NOURANE MOLUH HASSANA Epse FOT’sING, député à l’Assemblée Nationale, d une quête publique au titre de la mobilisation des ressources financières nécessaires à la riposte au niveau local contre la pandémie du COVID-9 ››, décide Paul Atanga Nji.

Le ministre de l’Administration territoriale précise toutefois  Cette que cette opération sera organisée par les comités de collecte et de gestion institués à cet effet, sous le contrôle des autorités administratives.

Rappelons que cette autorisation arrive après une suspension. Car, l’honorable NOURANE ainsi qu’une branche du parti de Maurice Kamto  dénommée Survie-Cameroun avait initié des appels à générosité publique sans autorisation du Minat.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé