› Santé

Cameroun-Covid-19 : premier cas de décès, un oncle de Patrick Mboma

Patrick Mboma, endeuillé

L’oncle de l’ancien Lion indomptable a rendu l’âme ce 23 février à Douala. Il  est le maillot jaune au Cameroun  à passer de vie à trépas.

L’information est contenue dans un Tweet de l’ex attaquant des Lions indomptables. « Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle Achille Essome Moukouri à 05 heures », écrit Patrick Mboma.

Ni le corps médical, ni le ministère de la Santé Publique (Minsanté) n’avaient encore communiqué sur le sujet au moment de mettre cet article en ligne. Le dernier Twett du ministre Manaouda Malachie ce matin annonçait que le Cameroun vient de connaitre une augmentation du nombre d’infectés. «  Nous venons de tester 26 échantillons et 16 sont positifs (9 cas à douala, 6 à Yaoundé et 1 à Bafoussam), soit un total de 56 cas à ce jour », a-t-il écrit.

Dans le même tweet le Minsanté  continue d’appeler l’attention de tous, sur la nécessité  d’observer les mesures barrières. Dans la même lignée, Patrick Mboma invite également les camerounais à plus de conscience. « A tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire », recommande l’ancien numéro 10 de l’équipe nationale.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé