Sport › Football

Cameroun: Crystal Palace collabore avec la Fécafoot

Il s’agit pour ce club anglais de soutenir la Fédération camerounaise de football dans le développement du football des jeunes

Le club anglais Crystal Palace, a annoncé qu’il a l’intention d’aider la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Au cours d’une visite qu’il a effectuée au Cameroun du 26 au 27 avril 2016, l’un des responsables du club, Phillip Alexander, a indiqué que le Crystal Palace espère accompagner la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) dans la reconstruction du football national. Ledit club entend ainsi appuyer des projet d’éducation, de professionnalisation du football et de développement du football des Jeunes au Cameroun.

« Nous voulons aider la fédération et mieux organiser la Coupe d’Afrique des Nations ainsi que la Coupe du Monde », a-t-il insisté.

La rencontre a également été l’occasion pour le président de la Fécafoot, Tombi Roko Sidiki, de présenter son plan d’action en 11 points visant à améliorer le football camerounais. L’une de ses missions vise à développer les infrastructures du pays et le premier projet est la construction de terrains artificiels dans les sept régions du Cameroun.

La visite de Philip Alexander au Cameroun s’est achevée le 27 avril par la signature d’un mémorandum d’entente avec la Fécafoot et un échange avec la presse.


Droits réservés )/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé