SportFootball



EN CE MOMENT


Cameroun : curiosités de la liste des Lions qui vont affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire

Après la liste des 32 présélectionnés, le technicien portugais Antonio Conceiçao maintient André Onana, Oyongo Bitolo et Christian Bassogog qui…

Après la liste des 32 présélectionnés, le technicien portugais Antonio Conceiçao maintient André Onana, Oyongo Bitolo et Christian Bassogog qui manquent de temps de jeu en club.

 

 

 

 

 

5 joueurs ont sauté de la liste des 32 présélectionnés. Il s’agit du gardien Narcisse Junior Nlend de Coton sport de Garoua, des attaquants Lambert Areina de Far Rabat, Paul Georges Ntep de Boavista Porto FC, du milieu de terrain Yvan Neyou de Saint-Etienne, et du défenseur Samuel Junior Kotto d’Apejes de Mfou.

L’entraineur maintient dans son groupe de la cinquième et sixième journée des éliminatoires du mondiale,  André Onana, Oyongo Bitolo et Christian Bassogog qui manquent de temps de jeu en club. Les deux premiers n’ont joué aucun match depuis le début de la saison. L’un suspendu, l’autre blessé. Bassogog quant  lui n’a pas disputé de match avec son club chinois depuis deux mois.

Antonio Conceiçao décide aussi de retenir le défenseur  Jérôme Onguene, et l’attaquant Tawamba Kana et le milieu de terrain Jean Onana absents de la tanière depuis plus d’un an pour certains.

Ci-dessous la liste des 27 sélectionnés  pour affronter respectivement le Malawi et la Côte d’Ivoire les 13 et 16 novembre prochain.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne