Société




Cameroun : pas de dépouille du sous-préfet de Batibo à l’hôpital de Bamenda

Le directeur de la formation hospitalière a démenti les rumeurs qui ont circulé sur l'admission de Marcel Namata Diteng à…

Le directeur de la formation hospitalière a démenti les rumeurs qui ont circulé sur l’admission de Marcel Namata Diteng à la morgue de l’institution.

Le Dr Thompson Kinge Njie est formel. Le cadavre du sous-préfet de Batibo n’a pas été placé à la morgue de l’hôpital régional de Bamenda. « Tout ce que vous avez entendu ou lu sur les réseaux sociaux ne sont que des rumeurs », a déclaré le directeur de ladite formation hospitalière.

Le médecin a ainsi réagi à des informations qui annoncent que la dépouille de Marcel Namata Diteng, le sous-préfet de Batibo a été retrouvée et placée à l’hôpital régional de Bamenda. L’autorité administrative a été enlevée le 11 février 2018 par des individus armés et cagoulés et reste introuvable. Cependant, des rumeurs l’annoncent mort. Les recherches se poursuivent.

En attendant de retrouver Marcel Namata Diteng, un sous-préfet intérimaire a été nommé à Batibo. Ernest Nkwandze a été installé le mercredi 14 février 2018 par le gouverneur du Nord-Ouest.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne