Société › Société

Cameroun: début de la «Semaine de la Femme en Diamant»

Ladite foire, ouverte vendredi, vise la valorisation du savoir-faire des femmes dans tous les domaines d’activité de la société camerounaise

La 3e édition de la « semaine de la femme en diamant » (Sefedi) est en cours. Du vendredi, 26 février, au mardi, 08 mars 2016, les portes de ladite foire seront ouvertes à l’esplanade du stade Omnisport de Yaoundé.

Organisée cette année sous le thème « Femmes et filles unies dans la promotion des valeurs citoyennes, patriotiques et religieuses », la Sefedi 2016 est consacrée à la valorisation du savoir-faire des femmes. De manière spécifique, il s’agit de mettre en exergue la contribution des femmes camerounaises dans le développement économique du pays.

Dans le cadre des activités marquant les festivités du Sefedi 2016, différents concours de beauté sont organisées. Notamment, les mini-miss âgées de 5 à 10 ans ; Miss Sefedi entre 18 et 25ans et le concours de la Miss Sefedi, troisième âge entre 50 et 60 ans.

Autres activités
D’autres activités meublent le programme du Sefedi 2016. Il s’agit entre autres de la soirée de l’humour ; de la récolte des fonds pendant en vue d’achever la construction du Foyer des Filles Mères d’Akono ; de la remise de dons dans trois orphelinats de la capitale camerounaise ; etc.

La Sefedi 2016 est un évènement promu par la chanteuse camerounaise, Lady Ponce.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé