Personnalités › Success Story

Cameroun : Décès de Me Sylvain Souop, avocat du Mrc

Le regretté est décédé alors qu’il devait subir une opération chirurgicale suite à une fracture de bras droit.

Maitre Sylvain Souop est décédé ce jeudi, 16 janvier, dans un hôpital de la capitale où il allait subir une intervention chirurgicale. Le concerné avait jusqu’ici coordonné le collectif des avocats constitués pour la défense de Maurice Kamto et des militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

Les circonstances de la mort de Me Sylvain Souop restent floues. Elles sont, cependant liées à des problèmes survenues au moment de  l’anesthésie. « Aux dernières nouvelles, en provenance du personnel soignant, il était prévu une opération sur son bras droit fracturé. Il apparaît que l’opération aurait été compromise et annulée du fait d’une réaction ou alors un défaut de réaction en relation avec l’anesthésie », a annoncé ce jour Bibou Nissack, le porte-parole de Maurice Kamto.

Me Sylvain Souop a écopé d’une fracture du bras au cours d’un accident de la circulation survenue dans la nuit du 10 au 11 janvier à Bafoussam, dans la région de l’Ouest. Il se trouvait en compagnie de Me Temate, lui aussi membre du conseil de la défense du Mrc, qui s’en est sorti avec un léger traumatisme.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé