Santé › Actualité

Cameroun – démantèlement des stades : Manaouda Malachie exécute enfin l’instruction de Ferdinand Ngoh Ngoh

Le démantèlement des stades va être suivi de réhabilitation des aires de jeu

Le ministre de la Santé publique a lancé le 15 octobre 2020 la désinstallation des infrastructures sanitaires présentes sur les stades de football. Elles avaient été placées pour prendre en charge le flux éventuel de personnes atteintes de Covid-19.

Depuis hier, les stades de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, Mbappe leppe à Douala et Middle farm stadium à Limbe sont débarrassés des lits et autres outils de prise en charge des malades atteints de Covid-19 qui y avaient été installés.

A Yaoundé, le ministre de la Santé a coordonné le démantèlement du stade de Ngoa – Ekelle. Bien que hors délai, Manaouda Malachie a finalement exécuté l’injonction du ministre secrétaire général de la présidence de la République.  Ferdinand Ngoh Ngoh lui avait donné 24 heures à compter du  7 octobre 2020 pour débarrasser le planché.

A Douala, Limbe et Buea, le ministre des sports et de l’éduction physique a supervisé la même opération. Narcisse Mouelle Kombi note que plusieurs aires de jeu ont été abimés et doivent être réhabilités pour le Championnat d’Afrique des nations qui va de jouer entre janvier et février 2021.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé