› Société

Cameroun : deux enfants trouvent la mort au retour d’une colonie de vacances à Melong

Ils ont rendu l’âme hier dans un accident de la circulation,  quelques temps après leur passage au Muka Park, situé dans le département du Moungo, région du Littoral.

Le 18 juillet 2021, trois personnes, dont deux enfants et un adulte de retour d’une colonie de vacances au Muka Park à Melong dans le Moungo, ont été brutalement arrachés à la vie au cours d’un accident de la circulation.

Les circonstances exactes de cet accident restent inconnues pour l’instant. L’on dénombre des blessés, qui apprend-t-on, ont été immédiatement conduits à l’Hôpital centrale de Yaoundé.

Selon les dernières informations, le ministre du Tourisme et des loisirs, le ministre des Transports et celui de Santé publique étaient attendus à l’hôpital autour de 9h30.

Le Muka Park est un centre touristique situé dans le village Mbouroukou. Il comporte un parc d’attraction, un parc à thème qui accueille de nombreux touristes. Muka Park organise chaque vacances des colonies pour enfants. L’incident de cette année stoppe certainement le sourire sur le visage de beaucoup d’enfants engagés dans des activités de vacances, et interpelle les conducteurs à doubler de vigilance sur les routes en cette période.

 




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé